Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLASSEMENT DE LA LIGUE ATLANTIQUE APRES DEUX EDITIONS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Method

Method
Admin

Bon voila ce classement a un peu tardé mais on le sors aujourd'hui pendant l'été juste avant de reprendre une nouvelle période de concours que ça soit EGC à Nantes ou LIGUE ATLANTIQUE à la rochelle, ces deux concours comptent pour le même classement nommé LIGUE ATLANTIQUE !

Il reste 3 ou 4 concours, et donc voici le classement après les deux premières éditions :

1er . Loup ( Amnésia ) : 13 Pts
2eme . Vexus : 12 Pts
3eme . Kalyx : 8 Pts
3eme . Flash ( SFK ) : 8 Pts
4. Tom ( Amnésia ): 7 Pts
5. Briss ( Amnésia ): 6 Pts
6. Bradock ( Alliance Crew ): 5 Pts
6. Astik ( LCF ): 5 Pts
6. Winouw : 5 Pts
6. Snookey : 5 Pts
6. Impe : 5 Pts
6. Remix ( Electro Shadow ): 5 Pts
7. Spyko ( Power Angers ): 4 Pts
8. Pierrot : 3 Pts
8. Bocar : 3 Pts
8. Puzz : 3 Pts
8. Durty : 3 Pts
9. Nino : 2 Pts
9. Raven : 2 Pts
10. Kortel ( Space Electro ): 1 Pt
10. Spler ( Electro Shadow ): 1 Pt
10. Koffy : 1 Pt
10. Kraft ( Electro Shadow ): 1 Pt
10. Djs ( Power Angers ): 1 Pt
10. Dyloo ( LCF ): 1 Pt
10. Mego ( Electro Shadow ): 1 Pt
10. Mom's ( Electro Shadow ): 1 Pt
10. Woody ( Power Angers ): 1 Pt
10. Luki : 1 Pt
10. Djounz ( LCF ): 1 Pt
11. Sonor : 0 Pt
11. Sminow : 0 Pt
11. Lordy : 0 Pt
11. Julien : 0 Pt
11. Booma ( Space Electro ): 0 Pt

Je vous rappelle si vous le ne savez pas encore que le prochain concours EGC 7 qui sera chorégraphique est prévu pour le mois de septembre !! TOUS LES DANSEURS QUI SE SERONT MOTIVéS POUR PARTICIPER AU CHOREGRAPHIQUE RECEVRONT DES POINTS, en fonction du classement du jury bien entendu. SEUL les 4 premiers du classement établit par les jurys seront retenus pour des battles qui commenceraient en demi-finale, et qui s'annonce sérieusement dar car il faudra tout donné ! La date et le reste des précisions concernant le concours arrive d'ici peu.

Bon voila, si vous avez quoi que ça soit à dire par rapport au classement signalez le à moi ou à Briss, jremercie encore l'Amnésia d'être dedans pour cette Ligue Atlantique qui désignera THE KING OF THE PROVINCE ahah Laughing

METTEZ VOUS DESORMAIS A VOTRE SHOW ET FAITES UN TRUC DE DINGUE J'ATTENDS BEAUCOUP DE CE NOUVEAU CONCEPT ALORS NE DECEVEZ PAS !!!

Peace

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

2CLASSEMENT DE LA LIGUE ATLANTIQUE APRES DEUX EDITIONS  Empty Classement Lun 9 Aoû - 16:14

Puzz

Yes Method c'est frais tout ça!
Moi je serais là à l'egc 7 en temps que danseur =)
A bientôt!! Peace

Durty

hey pk j'ai trois point enfaite ? xD j'ai juste gagner un battle et fait mon 1000% contre snookey ^^

Method

Method
Admin

Durty a écrit:hey pk j'ai trois point enfaite ? xD j'ai juste gagner un battle et fait mon 1000% contre snookey ^^

à l'EGC 6 , un battle gagné 2 points et un battle perdu 1 point. l'egc 5 n'était pas compris dans la ligue atlantique.

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

Durty

Method a écrit:
Durty a écrit:hey pk j'ai trois point enfaite ? xD j'ai juste gagner un battle et fait mon 1000% contre snookey ^^

à l'EGC 6 , un battle gagné 2 points et un battle perdu 1 point. l'egc 5 n'était pas compris dans la ligue atlantique.

Ok merci Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]