Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010

+3
Puzz
Method
kenzo-electro
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Empty ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Dim 29 Aoû - 2:07

kenzo-electro

2ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Empty Re: ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 15:06

Method

Method
Admin

J'ai bien kiffé cette ptite vidéo astik toujours aussi technique et t'as rajouté des déplacements c'est frais, ça se voit que t'es parti loin dans ta danse.

Mais il te manque quand même encore de l'energie dans ton jeu de jambes surtout, et continue à améliorer ta présence.

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

3ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Empty Astik Lun 30 Aoû - 18:31

Puzz

Sisi tu devien daar a l'egc 6 j'arrivé pas a y fair jvoyais pas trop ta dance. Mais la sa vient doucement mais suremen dar boss ton énérgi é tu seras bon =)

4ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Empty Re: ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 19:53

Lusii MLAB

Sois plus agressif je pense et ce sera parfait Very Happy

5ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Empty Re: ASTiK . ViDEO DU 28 AOUT 2010 Lun 30 Aoû - 21:34

Saku

alors moi j'vais dire le gros problème avec mec Smile

C'est tout bête mais ce mec là, il a une danse qui m'fait grave kiffer, super technique j'adore. Mais sérieu, en battle mec, on dirait t'es defaitiste comme pas possible alors que ta une superbe danse. Souris, montre que tu prends du plaisir, c'est d'la danse. Comme dans ton battle avec flash et Brice, ta finit ton passage avec une grimace genre l'air de dire : merde j'me suis foiré. Alors que moi trop pas j'te trouvais bien, et j'kiffais.

Bref moi j'kiffe ta danse mais met y l'expression qui va avec ! :p

J'avais juste sa à dire, continue Smile

AsTik

Saku a écrit:alors moi j'vais dire le gros problème avec mec Smile

C'est tout bête mais ce mec là, il a une danse qui m'fait grave kiffer, super technique j'adore. Mais sérieu, en battle mec, on dirait t'es defaitiste comme pas possible alors que ta une superbe danse. Souris, montre que tu prends du plaisir, c'est d'la danse. Comme dans ton battle avec flash et Brice, ta finit ton passage avec une grimace genre l'air de dire : merde j'me suis foiré. Alors que moi trop pas j'te trouvais bien, et j'kiffais.

Bref moi j'kiffe ta danse mais met y l'expression qui va avec !

J'avais juste sa à dire, continue Smile

Merci ça fait plaisir vos réponses, l'énergie je finirais bien par l'avoir Wink. Pour saku, a l'egc 6 je mettais réellement foiré dans ma tête, pour moi je devais faire mieux, j'avais en moi l'impression d'avoir fait de la merde Razz . En espérant faire mieux au 7 Wink

Saku

J'dis sa pour l'egc 6 mais j'parle aussi de l'egc 4 ou j'étais jury. J'te voyais défaitiste et énervé. C'est dommage, regle sa mec, genre souris, rigole, prouve que tu kiffes, et deja les gens auront une autre vision sur ta danse, encore meilleur ! :p Je pense ! :p Voila c'etait mon avis, continue, en ce moment on manque de danseur technique haha. Smile

Lordy

Saku a écrit:J'dis sa pour l'egc 6 mais j'parle aussi de l'egc 4 ou j'étais jury. J'te voyais défaitiste et énervé. C'est dommage, regle sa mec, genre souris, rigole, prouve que tu kiffes, et deja les gens auront une autre vision sur ta danse, encore meilleur ! :p Je pense ! :p Voila c'etait mon avis, continue, en ce moment on manque de danseur technique haha. Smile

+1000 !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]