Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA grosse tête de province

+11
Mazoo-Panda
LuuKii
Hiro
Sonik'
Alibi
RooskaSFK
juu-58
Flash
Pierrot
Puzz
Method
15 participants

Qui est la grosse tête de province selon vous ?

LA grosse tête de province Vote_lcap11%LA grosse tête de province Vote_rcap 11% [ 5 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap2%LA grosse tête de province Vote_rcap 2% [ 1 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap4%LA grosse tête de province Vote_rcap 4% [ 2 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap4%LA grosse tête de province Vote_rcap 4% [ 2 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap2%LA grosse tête de province Vote_rcap 2% [ 1 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap26%LA grosse tête de province Vote_rcap 26% [ 12 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap28%LA grosse tête de province Vote_rcap 28% [ 13 ]
LA grosse tête de province Vote_lcap13%LA grosse tête de province Vote_rcap 13% [ 6 ]
Total des votes : 46

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA grosse tête de province Empty LA grosse tête de province Dim 13 Juin - 18:14

Method

Method
Admin

Pour vous, qui fait office de grosse tête de province pouvant rivaliser avec les danseurs electro parisiens actuellement ?

Accompagnez votre vote par un commentaire pour justifier votre choix est le MINIMUM !! bounce

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

2LA grosse tête de province Empty Grosse tête Dim 13 Juin - 18:25

Puzz

J'ai pas hézité une seconde sur mon choix. Siesta

3LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Dim 13 Juin - 18:42

Pierrot

La même que Mr Puzzy, moi je dis siesta...mais avec une nuance car je pense qu'au jour d'aujourd'hui, des provinciaux qui peuvent tenir tête aux parisiens, bah t'en as fait la liste!

Pierrot, Very Happy Very Happy

4LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Dim 13 Juin - 19:42

Flash

Admin

Siesta ya pas a chier !

SFK Wink

https://asso-egc.1fr1.net

5LA grosse tête de province Empty Grosse tete de province Dim 13 Juin - 22:48

juu-58

moi j'hesite mais je dit flash=)

http://juuliien-m.skyrock.com

6LA grosse tête de province Empty . Dim 13 Juin - 23:48

RooskaSFK

Siesta parce que c'est mon copain et parce que moi même je sais..

7LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Lun 14 Juin - 0:16

Flash

Admin

é moi jss pas ton copain enculer? MDRRR

https://asso-egc.1fr1.net

8LA grosse tête de province Empty . Lun 14 Juin - 0:25

RooskaSFK

Mdr enfou toi, toi aussi tu sais ^^

9LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Lun 14 Juin - 18:55

Alibi

Flash pour moi, un style bien à lui Smile

10LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Lun 14 Juin - 19:14

Sonik'

Moi je dit flash car pour moi c'est le gros danseur du moment en province , apres on c'est tous que la amnesia ou des gar comme sneakers peuvent rivaliser avec eux

11LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Lun 14 Juin - 20:25

Hiro

Premier message sur le forum de l'EGC =D !!

Moi j'vote Gwadix pas parceque c'est mon pote mais depuis son passage contre Ceejoy aux qualifs le mois dernier je vois pas qui en province peut rivaliser et ATTENTION à Fudzy le roufton je l'annonce tres tres durrr pour cette année =O

12LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Lun 14 Juin - 21:38

LuuKii

Flash' ! Un style particulier ! Wink

13LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Mar 15 Juin - 22:59

Mazoo-Panda

hmmm simpa de m'avoire mi dans les '' grosse tete de province "" sa fais plaizire !!!!! jnous trouve tousse bon chaqun dans notre bailes !

peace les broo et voter pour moi haha xD Razz

14LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Mer 16 Juin - 13:44

GWADIX

Hiro a écrit:Premier message sur le forum de l'EGC =D !!

Moi j'vote Gwadix pas parceque c'est mon pote mais depuis son passage contre Ceejoy aux qualifs le mois dernier je vois pas qui en province peut rivaliser et ATTENTION à Fudzy le roufton je l'annonce tres tres durrr pour cette année =O

heyy merciii mon boog chinois^^ hehe moi je vote hirrooow

15LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Sam 26 Juin - 9:55

Durty

Moi j'aurait dit Snookey Very Happy

16LA grosse tête de province Empty Reponse. Mer 7 Juil - 20:06

kenzo-electro

Niveau Flow/Presence : Flash
Phases : Briss
Technique : Astik ( monte en puissance ! ) Wink Wink

Peace. Kenzo LCF

17LA grosse tête de province Empty Re: LA grosse tête de province Mar 20 Juil - 21:04

sismik

tu peux enelever face-off de impe ya plus de face off

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]