Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Method

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Method Empty Présentation Method Lun 14 Juin - 17:05

Method

Method
Admin

Bon voila la plupart d'entre vous me connaissent désormais depuis le temps que j'officie dans ce milieu de la danse Electro et depuis le temps que jme bouge le cul pour vous !

J'ai organisé 1 concours à Nantes ( le 3 mai 2008 , petit retour en arrière avec cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5bssb_electroclash_music NOSTALGIIIIIIIIIE Laughing ) avant de créer l'EGC en juillet 2008 avec Clément à l'époque. S'en est suivit l'EGC premier du nom le 27 septembre 2008 à Nantes, ensuite EGC 2 le 27 février 2009 à Nantes, EGC 3 à Angers en juillet 2009, EGC 4 à Rennes en Septembre 2009, EGC 5 à Nantes ( pour la première fois en gymnase yeahhh ) le 20 décembre 2009, et pour finir l'EGC 6 le 25 avril dernier ( pas mal comme CV finalement ).

Bon, avec du recul jme dis que jme suis quand même pas mal bougé pour cette culture en tant qu'orga, mais maintenant que je redanse après 2ans de blessure ( au total parce que jsuis un vieux de la vieille moi j'ai commencé en Juin 2007 affraid ) j'aimerais bien me faire une petite place sur la scène electro française, et jsuis bien décidé à m'en faire une. SA VEUT PAS DIRE AUTANT QUE JVAIS ARRETER D'ORGANISER LES CONCOURS EGC AUTREMENT QUE DEVIENDREZ-VOUS ?? Ah Ah rappelez vous ce discours à l'EGC 6 à la fois drôle et tellement vrai >> https://www.youtube.com/watch?v=JVbRzHi7QnM .

Voila jme suis fixé un objectif en tant qu'organisateur de l'EGC ( j'oublie pas mon associé Flash' qui m'aide énormément ), c'est que le niveau général des danseurs de province rattrape celui des danseurs parisiens pour la fin de l'année 2010, et croyez pas que c'est impossible mettez-vous dans la tête que vous pouvez le faire et vous y arriverez Exclamation Exclamation

En tant que Speaker j'ai pas vraiment d'objectif réel mais pourquoi pas faire speaker officiel pour les concours de province ?? J'ai déja fait pour la première Ligue Atlantique et pourquoi pas pour les Electrofight .. ( désolé au speaker déchu qui se reconnaîtra Wink ) Ensuite pourquoi pas Speaker en Russie, au Brésil ou encore au Etats-Unis, ah jvous cache pas que ça me plairait bien Cool

Bon jcrois que j'ai fait le tour j'ai juste oublié de remercier le Vertifight sans qui j'aurai jamais eu l'envie ni le courage de continuer à organiser des concours de danse Electro.

Peace à tous les danseurs ! Surtout mes petits protégés de provinciaux Razz

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

2Présentation Method Empty Re: Présentation Method Lun 14 Juin - 21:33

LuuKii

Merci encore method pour tout ce que tu fais pour l'electro en province , sans toi c'est sur , y'aurait plus rien ! affraid 'Reusement qut'es la ! :p

Peace ! Wink

3Présentation Method Empty Re: Présentation Method Mer 16 Juin - 13:38

GWADIX

Moi je dis sa dééééééééééééécccchhhhhiiiiiiiirrrrreeeeeee !!!!!!!! Very Happy il en faut des gens comme vous !!! vous ètes indispensables a la culture electro !!! je respecte énormément votre travail car je sais ce ke c'est de se battre seul dans sa région pour imposer la danse electro (je le vis moi mème dans ma campagne en picardie, la c4 on est tous seul!) !! les danseurs provinciaux sont parfois trop isolés et des évents comme les votres sa rassemble les danseurs et leur redonne la passion de danser comme en 2007^^

dès que j'ai le permis l'EGC sera mon premier itinéraire lol!^^ kiss peace a tous I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]