Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vertifight Legend le 20 Juin !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vertifight Legend le 20 Juin !!! Empty Vertifight Legend le 20 Juin !!! Dim 13 Juin - 19:11

Method

Method
Admin

Ce vertifight Legend est vraiment prometteur de ouf, avec des affiches de dingue du genre Majestik Vs Reyndie, Bassem Vs Bradok, ou encore Isma-L Vs Jiade.
Est ce qu'on va avoir le droit à un Verti du même type que le mythique Vertifight 17 ( Bassem Vs Karmapa, Naim Vs Big Jay, etc..) ?

Moi perso jveux pas rater ce Vertifight donc j'y serai, mais est ce que je serai l'un des seuls provinciaux à se bouger le cul pour aller voir un Verti ? Sachant quand même que les provinciaux seront à l'honneur avec Loup ( Amnésia ) Vs Fiasco ( Street ), Hiro ( C4 Crew ) Vs Jai'C ( Addicte ), et Gwadix ( C4 Crew ) Vs Ceejoy ( Artifice Style ).

Ce Verti peut-il relancer l'electro en France ? Oubliez pas que le monde entier regarde les vidéos des danseurs français.

VOS AVIS SUR CES QUESTIONS ET QUE SA SAUTE !!!
Laughing

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

2Vertifight Legend le 20 Juin !!! Empty Verti legend Dim 13 Juin - 19:26

Puzz

Tu c'est method toi même tu m'as di y fo fair d sacrifice. je t'ai di moi c'est soit le vertifight soit la ligue atlantique.
Sachant que je suis provinciaux et que je sui la pour représenter je serais a la ligue atlantique pour y participé. Mais je regrétte tou de même ne pas allé o verti legend. Sad

Pierrot

Ben j'aurais pu venir si seulement le bac n'existait pas le 20 juin c'est trop de l'arnaque là c'est abusé, le bac c'est le 21, on fait comment?

Method

Method
Admin

Tfaçons que t'y ailles ou pas à ton BAC tu l'auras PAS ! Donc choisis l'option VERTI Smile

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

Lordy

Method a écrit:Tfaçons que t'y ailles ou pas à ton BAC tu l'auras PAS ! Donc choisis l'option VERTI Smile

Des questions ? XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]