Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ne pas s'inspirer du vertifight

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sonik'

Il y aurai plein de truc sympa a faire pour la province si on fesait comme le verti :

- Crew vs Crew

- 1000% "legend"

- ....

Je ne fait que proposer Smile ... Je pense que le forum est fait pour sa

Method

Method
Admin

Ouai on pourrait mais le problème c'est que je suis pas que dans l'association EGC jfais des études à côté tu vois donc jvais avoir du mal à prévoir des EGC aussi souvent que les Verti de Paris.

Et en plus on est en pleine session Ligue Atlantique ( même si ça se voit pas Laughing ) et on a prévu des concours à thèmes pour les prochains, le chorégraphique fait partie des éditions à thème, le crew vs crew aussi.

Mais vous pouvez quand même proposer VOS thèmes pour les concours EGC ou LA, faut qu'on essaye de varier le plus possible TOUTE idée est bonne à prendre !!!

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

Sonik'

Method a écrit:Ouai on pourrait mais le problème c'est que je suis pas que dans l'association EGC jfais des études à côté tu vois donc jvais avoir du mal à prévoir des EGC aussi souvent que les Verti de Paris.

Et en plus on est en pleine session Ligue Atlantique ( même si ça se voit pas Laughing ) et on a prévu des concours à thèmes pour les prochains, le chorégraphique fait partie des éditions à thème, le crew vs crew aussi.

Mais vous pouvez quand même proposer VOS thèmes pour les concours EGC ou LA, faut qu'on essaye de varier le plus possible TOUTE idée est bonne à prendre !!!

Ouaii tkt pas de souci je sais que tu a une vie a coter Smile ... Mai je ne fait que proposer Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]