Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur crew de Province actuellement ?

+5
Hiro
DAMS
tom
Method
Fudzy
9 participants

Meilleur crew de Province

Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_lcap38%Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_rcap 38% [ 9 ]
Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_lcap38%Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_rcap 38% [ 9 ]
Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_lcap0%Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_lcap8%Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_rcap 8% [ 2 ]
Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_lcap16%Le meilleur crew de Province actuellement ? Vote_rcap 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fudzy

Yé !

C'est Fudzy (C4 Electro).
Bon ça fait un moment que cette question me trotte dans la tête: quel est le meilleur crew de Province, selon vous ?

En vous basant naturellement sur les victoires obtenues dans les concours provinciaux (Ligue Atlantique, EGC, ElectroFight), les Vertis Parisiens (Qualifs ou 1000%...), les concours parisiens (Spear, Real Level Battle) et les Championnats de France.

Un seul choix !
Votez Very Happy

(Si j'ai oublié un crew important, signalez le moi ^^)

Peace !

Method

Method
Admin

Jvais me prononcer pour une fois ! Je dis Amnésia car ce qu'ils ont fait de plus que la C4 ( on sait tous que les deux crew ont tous les deux prouver au Verti qualif' et Kingz ) c'est d'être beaucoup plus présent aux concours de province et notamment à mon EGC ah ah Twisted Evil

La C4 jvous aime bien mais tant que vous serez pas venu participer à l'EGC l'avantage sera pour l'amnésia !!

Ah Ah la pression que jvous mets vous êtes obliger de venir à mon prochain concours ! Wink

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

Fudzy

Aaaaaah ouais je vois ce que tu veux dire Smile

Mais tu vois le délire c'est qu'on est un crew super jeune (je veux dire en moyenne d'age). Donc pour les grands déplacements, ça pose des gros problèmes au niveau de la thune et aussi les parents qui disent 'nan c'est trop loin' etc...

Pour te donner un ordre d'idée on a 3 des membres du crew au collège et 3 autres (dont moi) au lycée.

Donc bon voilà quoi =)
En + personne n'a le permis pour l'instant donc chaud au niveau des déplacements ^^

Mais on l'a toujours dit: dès que quelqu'un du crew a le permis, on bouge à EGC, Ligue Atlantique, ElectroFight etc...

Voilà tout ^^
Peace !

tom

je pens ke l'amnesia é la c4 sont o meme nivo kar on a peu etre remporté d concours en province mais la c4 a passé les show du cdf contrairemen a nous.

DAMS

Fudzy a écrit:Aaaaaah ouais je vois ce que tu veux dire Smile

Mais tu vois le délire c'est qu'on est un crew super jeune (je veux dire en moyenne d'age). Donc pour les grands déplacements, ça pose des gros problèmes au niveau de la thune et aussi les parents qui disent 'nan c'est trop loin' etc...

Pour te donner un ordre d'idée on a 3 des membres du crew au collège et 3 autres (dont moi) au lycée.

Donc bon voilà quoi =)
En + personne n'a le permis pour l'instant donc chaud au niveau des déplacements ^^

Mais on l'a toujours dit: dès que quelqu'un du crew a le permis, on bouge à EGC, Ligue Atlantique, ElectroFight etc...

Voilà tout ^^
Peace !

Mdr Fudzy enfoiré ta crus j etais au college au quoi
on est 4 au lycee

Ba moi C4 et Amnesia

Hiro

On departage par un battle sinon =D

Fudzy

Désolé Dams mdrrr putain t'es un grand garçon ^^

Et euuh ouais chui d'ac pour un battle Amnésia VS C4 =D
De toutes façons, on se capte le 20 et au CDF donc bon Smile

Saku

Sa sa peux être une bonne idée. Pas de départager " le meilleur de province " avec un battle, mais plutot de prendre les 2 qui ressortent d'ici, et en faire une rencontre. Sans pour autant dire que l'un sera " meilleur crew de province " car j'pense pas qu'un tel titre peux se juger avec un battle ! Smile

Method

Method
Admin

Etant donné que l'Amnésia et la C4 sont les deux seuls crew de province à avoir des danseurs qui participent au verti légende, jpense que c'est assez inévitable de faire un petit battle C4 vs Amnésia au prochain EGC, donc jcompte sur vous la C4 faites le max pour venir ! Wink

10Le meilleur crew de Province actuellement ? Empty Crew Province Ven 18 Juin - 23:56

Koffy

Moi je dit la C4 =D

& je trouve sa serai frais un battle C4 vs Amnésia j'ador l'idée Very Happy

sismik

Yo les danseuses ^^
A vrai dire jsuis pas du tout daccord que tu marque genre 4 crew et le reste en "autres" sa veut dire quoi ?
Enfin bref j'attend une reponse Wink
Peace remix ff

Fudzy

sismik a écrit:Yo les danseuses ^^
A vrai dire jsuis pas du tout daccord que tu marque genre 4 crew et le reste en "autres" sa veut dire quoi ?
Enfin bref j'attend une reponse Wink
Peace remix ff

Aaaaaah ouais lol désolé, j'ai fait vite fait ce sondage le soir avant d'aller me coucher mdr j'ai marqué les noms qui me revenaient en tête, c'est à dire les crews de Province dont on parle le + en gros Smile

Mais après réflexion, j'ai oublié quelques crews importants, Face Off, SFK, One peace...

Désolé ^^

AdminElectrofight

pas d'soucis tkt Smile
mais juste que ya pas de crew plus important qu'un autre en province surtout on a tous des trucs a montré ! ^^

Method

Method
Admin

Mais avoue Remix que certains se bouge sur Paris contrairement à d'autres !!

Pour moi un crew de province motivé et avec de l'ambition se doit de participer au moins une fois à une qualification ou à un autre Verti. Les gars, vous savez même pas ce qu'une expérience comme le verti peut vous apporter !!!

AdminElectrofight

Sisi ta raison , on va corrigé sa !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]