Electro Ground Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronostique Qualification Vertifight France en video ( Show )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Method

Method
Admin

Pour vous, quels seront les crew de province qui vont se qualifier grâce au show à envoyer en vidéo au staff avant le 15 juillet ?

Ne pensez pas qu'au crew de l'ouest mais au crew de toute la France !

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

2Pronostique Qualification Vertifight France en video ( Show ) Empty Kalif france crew Dim 13 Juin - 17:55

Puzz

Amnésia
SFK
C4
Pour mois c crew la jlé vois déjà en haut

Sonik'

Amnesia y sont deja donc ... Euh .. Electro Shadow , digital crew , MCP , Fface-off ,illusion crew

Hiro

Puzz a écrit:Amnésia
SFK
C4

Salut mec c'est Hiro de la C4 ^^
On a deja participer aux qualifs à Paris le mois dernier et on est arrivés finalistes donc bien entendu qualifiés =D
Il reste des places à prendre pour le reste de la France donc j'espere que tous les shows seront à la hauteur. Bon courage à tous

Method

Method
Admin

Hiro a écrit:
SFK
C4

On a deja participer aux qualifs à Paris le mois dernier et on est arrivés finalistes donc bien entendu qualifiés =D
Il reste des places à prendre pour le reste de la France donc j'espere que tous les shows seront à la hauteur. Bon courage à tous

Jte jure jamais au courant de rien ce fucking provincial de puzzy Smile

C4 CREW et AMNESIA déja qualifiés car ils ont participé au qualif' à PARIS, ce que TOUS LES AUTRES CREW MOTIVéS DE PROVINCE AURAIENT DU FAIRE !!!

OK pour Electro Shadow , digital crew , MCP , Fface-off ,illusion crew et SFK, mais y'a pas d'autres crew en province ?????

http://electro-ground-collectif.skyrock.com

Sonik'

Method a écrit:
Hiro a écrit:
SFK
C4

Jte jure jamais au courant de rien ce fucking provincial de puzzy Smile

C4 CREW et AMNESIA déja qualifiés car ils ont participé au qualif' à PARIS, ce que TOUS LES AUTRES CREW MOTIVéS DE PROVINCE AURAIENT DU FAIRE !!!

OK pour Electro Shadow , digital crew , MCP , Fface-off ,illusion crew et SFK, mais y'a pas d'autres crew en province ?????

si y'en a encore plusieur

d0ud0u_Electr0-pAndA

Moi j'dit attention a la Panda, on vient de prendre 2 nouvelle recrue et le show est casiment fini. On vous prévoit une belle surprise pour le CDF 2010 =)

http://fashion-bboy-69.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]